Printemps de l’orientation

Elèves, étudiants ambassadeurs, professeurs, psychologues de l’Education nationale des CIO de l’Orne animent des visio-conférences pour répondre à toutes vos questions relatives à vos projets, votre orientation, etc., du 1er au 21 mars 2023.

Pour accéder aux visio -conférences, rien de plus simple : vous pouvez flasher le code présent sur le dépliant associé à cet article et à l’heure et au jour dit vous vous connectez grâce au lien proposé :

• du 1er au 7 mars : les formations de l’enseignement supérieur (BTS, DTS, BUT, CPGE, CPES, licences, écoles d’ingénieurs, IEP, école de commerce, mention complémentaire) ;
  • du 8 au 14 mars : les formations professionnelles (CAP et Bac professionnels) ;
  • du 15 au 21 mars : les baccalauréats technologiques (ST2S, STD2A, STI2D, STL, STMG, STAV)
  • du 22 au 28 mars : les enseignements de spécialité rares de la voie générale.

Un lien utile : https://printempsorientation.onisep.fr/