Le Lycée au Championnat départemental et académique de Cross UNSS

Championnat Départemental UNSS à Alençon le 29 novembre 2023.

Championnat Départemental UNSS :

Venus des quatre coins du département, les élèves d’une quarantaine de collèges et de lycées ont participé au cross départemental UNSS, organisé mercredi 29 novembre, à Alençon. Le lycée Jean Monnet s’est déplacé avec une belle délégation de 19 élèves !

Ils se sont particulièrement distingués en décrochant une deuxième place individuelle (Thomas TIABIA, élève de 1ère2) et une 6e place par équipe composée de Thomas (2e), Lilian (15e) , Bertille (7e), Arthur (23e) et Chloé (23e)

Merci à nos jeunes officiels qui ont su mettre l’ambiance (Jeanne, Manon, Anjie, Léna-Juliette et Quentin notre jeune secouriste)

Championnat académique UNSS

L’équipe s’est donc qualifié pour le Championnat d’académie de cross qui a eu lieu à Lisieux, le mercredi 13 décembre. Coupe-vent, et affaires de rechange étaient les bienvenus à l’Hippodrome. Félicitations à tous nos vaillants élèves qui ont participé à cette compétition, Aller la Monnet Team !