La Lycéenne by UNSS

Mercredi 11 octobre 2023, l’Union nationale du sport scolaire (UNSS) organisait « La Lycéenne » au château de Beauregard à Hérouville Saint Clair.

Un évènement 100% féminin pour défendre le développement de la pratique physique et sportive pour les filles. Au programme : du sport, de la danse et des ateliers de sensibilisation à la protection de l’environnement.

Le lycée Jean Monnet a emmené 10 volontaires. L’objectif était de créer de la rencontre, de l’émotion, de l’échange et du partage autour de valeurs communes. L’après-midi a été riche en animations devant le château, des ateliers hip-hop, zumba, danse africaine. L’intérieur du château était dédié aux ateliers de sensibilisation aux écogestes. Le temps fort de la journée ? La color’run, un parcours sans classement composé d’obstacles.
Bravo à vous les filles !