Association Sportive Monnet Team

Comme chaque année, l’Association Sportive du Lycée propose, en complément des cours d’EPS obligatoires, des activités sportives encadrées et animées par les professeurs d’Éducation Physique et Sportive. Depuis la rentrée, l’équipe EPS accueille tous les jeunes qui ont rendu leur coupon d’inscription le Mercredi et Jeudi.

L’AS, c’est non seulement un temps convivial où l’on s’entraîne, s’entraide, se responsabilise mais aussi un moyen d’acquérir de l’autonomie. Ainsi elle permet aux élèves de la classe de Seconde à la Terminale de s’impliquer dans un fonctionnement associatif pour développer des compétences sportives et motiver ces jeunes à prendre des responsabilités et des initiatives en tant que membre de l’Association.

Horaire :
Mercredi 12H45 à 13h45 Natation