CLASSE TRANSPLANTEE INTERMARCHE / BRICOMARCHE

Cette année les élèves de la classe de 2 MRC (Métiers de la Relation Client), ont pris part au projet de la classe transplantée en collaboration avec les enseignes Intermarché et Bricomarché de Mortagne-au-Perche.

Les jeunes encadrés par un enseignant et conseillés par les professionnels de la distribution, sont en immersion en vue d’acquérir des compétences nécessaires aux exigences du marché du travail, aussi compléter leurs savoirs pour l’examen du baccalauréat professionnel.
Les objectifs majeurs étant de :

• donner du sens à la formation professionnelle,
  • donner la possibilité aux jeunes d’être acteur de leur formation et les responsabiliser,
  • travailler en étroite collaboration avec des partenaires locaux.

Afin de marquer ce partenariat, les directrices Mme DANE et Mme LAFITTE-MAIQUES ont fait imprimé des tee shirts pour chaque élève.