MEGASUBASTA 3024 La pièce de théâtre de la classe de 2ème année en CAP EPC

Représentation générale au lycée Jean Monnet à 10h et à 11h en salle de DS pour les portes ouvertes le samedi 17 février 2024.

Dans le cadre de notre chef d’œuvre, qui consiste à un projet visant à atteindre des aptitudes professionnelles, nous organisons une pièce de théâtre intitulée MEGASUBASTA.
Pour ce faire, nous avons été aidés par Mme Blasutig, professeure de théâtre à la Maison pour Tous de Mortagne au Perche. Elle nous a appris à surmonter notre timidité, mais aussi à prendre confiance en nous.
Cette pièce, écrite par ses soins, raconte le déroulé d’une vente aux enchères exceptionnelle. Des acheteurs, joués par Ceyda, Arif et Rayan, se disputeront un bien hors du commun. La vente sera dirigée par un commissaire priseur, joué par Arda, accompagné de 2 expertes, jouées par Cloé et Jessica, et d’un huissier joué par Ewans. 2 journalistes suivront cet évènement exceptionnel (Léa et Marcel).
La pièce se déroulera le samedi 17 février à 10h et 11h au lycée Jean Monnet. Venez nombreux !

La classe de 2ème année en CAP EPC