Le Lycée Jean Monnet présent au Salon de Damigny

Tout d’abord, nous tenons à remercier professeures et étudiantes en BTS Gestion de la PME et PMI pour leur implication dans cette journée.

En effet, elles ont à l’occasion de ce salon présenté la section aux différents élèves présents sur le site. Il s’agit d’un travail de communication très important : elles ont réalisé un stand attractif ; Des plaquettes, flyers avaient été conçus à destination des élèves-visiteurs ; Un diaporama construit par les étudiantes permettait de connaitre les différents enjeux de ce BTS.

Ensuite, nos élèves de TGA et 1STMG ont bénéficié de cette demi-journée en tant que visiteurs, leur permettant de découvrir les différentes filières post-bac. Merci aux professeurs qui les ont accompagnés.
Nous vous donnons rendez-vous les 6 et 7 décembre sur le Salon de l’étudiant de Caen.
L’équipe de direction