Derniers articles (6)

• Séjour en Irlande

Durant 5 jours, 50 élèves de Première et de Terminale ont séjourné en République d’Irlande. Organisé par Mmes Devannes et Radigue, professeures d’Anglais, ce séjour a permis aux élèves de s’immerger dans la culture irlandaise et de travailler la langue en « live », dans un contexte d’élections locales en Irlande du Nord.
    Retour sur les points marquants de ces différentes journées :

• Concours Photos. Résultat des votes !

Pour rappel, dans le cadre d’une séquence sur le photojournalisme, Mme RADIGUE et Mme DEVANNES ont proposé à leurs de 1ère STMG, 1ère 1, 1ère 2 et 1ère 3 un concours photos faisant l’objet de la tâche finale.

• Concours Photos. Votez !

Dans le cadre d’une séquence sur le photojournalisme en Anglais, nous avons proposé à nos élèves de 1ère STMG, 1ère 1, 1ère 2 et 1ère 3, un concours photos faisant l’objet de la tâche finale.
    Chaque élève a pris une photo ou réalisé un photomontage sur un thème de son choix et a ensuite présenté sa photo à l’oral à un(des) camarade(s) en expliquant son choix de thème, ses choix artistiques et le message de sa photo.