Derniers articles (133)

• EcolySciences 2018

10 élèves de seconde 6 et deux enseignants ont participé aux rencontres académiques de la (...)
  • Exposition Mirbeau Jardin

Jocelyne Maignan, Léon Guerrini et Fabrice Picandet, membres de l’association Patrimoine et (...)
  • Séjour en Irlande

Un groupe d’élèves du lycée Monnet est en séjour en Irlande du 11 au 18 mai 2018. Tous les (...)
  • Lycéens au cinéma

Analyse filmique en classe de seconde 2 et 3 sur le film Mustang réalisé par Deniz Gamze (...)
  • THEATRE FORUM

RAPPEL Représentation à destination des parents et des personnels du lycée : Mardi 20 (...)
  • Théâtre forum

En raison des conditions météorologiques la représentation du théâtre forum prévue vendredi 9 (...)
  • Interact

Programme de décembre. Le club Interact du Lycée Jean Monnet organisera deux actions au (...)
  • Le projet Sapate

Pour lancer la création participative Sapate1 ou La Vie des objets, l’association des Films (...)
  • Voyage à Jersey

SOUVENIRS DU VOYAGE DES 1ERE ET TLE GESTION ADMINISTRATION. Lundi 22 Mai : 5.15. Malgré un (...)

Sous-rubriques