D’excellents résultats récoltés au Cross Départemental !!!!

Malgré un vrai temps de Cross où s’entremêlaient boue, vent et pluie, les Athlètes avaient un sourire jusqu’aux oreilles, signe d’une réelle fierté du travail accompli.

Grande satisfaction pour nos Athlète, qui sont venus défendre avec fierté les couleurs de l’établissement à Alençon, sur le Cross Départemental.

Malgré un temps pluvieux, un parcours difficilement praticable faute à une boue de plus en plus abondante , nos lycéens se sont révélés d’une très grande efficacité sur cette compétition.

En Cadet Garçons : Thomas termine 5ème / 98, Pierre 35 ème, Lilian 41 ème et Ewan 67ème.

En Cadette : Lili-Rose termine 44ème et Madeline 54ème / 61.

En junior Fille : Candice renouvelle sa place de l’an dernier en finissant 5ème.

En junior Garçons : Joris termine 7ème /42, Antonin le talonne en se classant 10ème, Hugo franchira la ligne d’arrivée à la 18ème place.

Tous sont des élèves qui portent les couleurs de l’AS dans de nombreuses compétitions, mais également extrêmement assidus au créneau du Sport Monnet Team, où leur enseignant Jonathan Barbereau essaie de les porter vers le haut, pour que chacune et chacun réponde à l’objectif qu’il s’est fixé sur le long terme.

L’équipe de Jean Monnet ira défendre une nouvelle fois ses couleurs au Cross Académique de Pont Audemer, où l’enjeu sera de décrocher une qualification au Championnat de France.

Cet évènement a été couvert par la Radio « Tendance Ouest ». Retrouvez une courte interview de l’Enseignant Jonathan Barbereau, dans la Rubrique : Témoignages d’élèves et de professeurs.