Exposition sur le développement durable

Depuis le 3 mai et jusqu’à début octobre 2022, les lycéens de Jean Monnet exposent leurs travaux sur le développement durable à l’hippodrome de Mortagne-au-Perche.

Environ 150 élèves de seconde générale, de première et terminale technologique, de première professionnelle et de terminale générale spécialité HGGSP, aidés de leurs professeurs, ont créé une exposition de dix panneaux sur les cinq finalités du développement durable. Ils ont donc travaillé sur le réchauffement climatique, la préservation de la biodiversité, l’épanouissement humain, la cohésion sociale et la consommation et production responsables. Merci à eux pour leur engagement. Une émission radio sera réalisée prochainement sur ce projet. Un grand merci également à nos partenaires qui ont permis la réalisation de cette exposition : la Région Normandie, l’association Mortagne en transition, le Parc naturel du Perche et la ville de Mortagne.