VOYAGE EN IRLANDE : retour sur ces deux premières journées

Les élèves partis en Irlande sont bien arrivés à bon port. Retour en images sur ces deux premières journée du samedi 30 avril et du dimanche 1er mai

Cette première journée a été marquée par deux activités pour nos élèves et nos enseignantes.

Ils ont pu bénéficier d’un déjeuner au Wild Duck à Dublin dans le quartier de Temple Bar dont voici quelques photographies ci-après.

L’après-midi a également été riche en découvertes pour ces derniers. Ils ont pu être initiés au football gaélique ainsi qu’au hurling à Monaghan. Voici à nouveau quelques photographies de ces derniers.

Dimanche, les élèves ont pu visiter en bus la ville de Belfast accompagnés d’un guide. Ils ont également pu découvrir la prison de Crumlin Road pour enfin découvrir la ville à pied.

Nous reviendrons vers vous afin de faire un point régulier sur l’aventure de nos élèves en Irlande.