Après midi photos pour le concours clic durable

mercredi 19 Janvier 2022, les internes ont passé une partie de l’après-midi dans la cour du Lycée, dans un but de prendre des photos pour le concours CLIC DURABLE.
Les 4 participantes étaient Cloé, Gwendoline, Lysa et Lana.

Ce mercredi 29 Septembre, les internes du Lycée ont participé au concours photos CLIC DURABLE.

A travers ce moment photographique, passé dans la convivialité et la bonne humeur, nos internes ont pu photographier avec leurs propres imaginations et se transmettre des connaissances relatives au circuit de l’eau, les différentes formes que l’eau peux prendre.

Le bilan de cette journée est très positif en tout point car les internes ont pu prendre un grand bol d’air frais, échanger entre eux et participer au projet. 4 magnifiques photos sont sortis de cette séance.