Après midi potager

Le mercredi 17 Novembre 2021, les internes ont passé une partie de l’après-midi dans le potager du Lycée, dans un but de remise en état.
Les missions affectées aux élèves sont les suivantes : retourner la terre, enlever les mauvaises herbes et ratisser, pour préparer la terre à la semence.

Ce mercredi 29 Septembre, les internes du Lycée ont participé au renouveau du potager.

A travers ce moment écologique, passé dans la convivialité et la bonne humeur, nos internes ont pu échanger et se transmettre des connaissances relatives au travail de la terre, tout en partageant les savoirs faires de chacun.

Le bilan de cette journée reste très positif en tout point car les internes ont pu prendre un grand bol d’air frais, échanger entre eux et participer à l’élaboration de projets à venir pour le potager du Lycée.

Découvrez cette journée en image.