Balade dans la nature le 29 septembre avec les internes du lycée Jean Monnet

Dans le cadre de l’internat, les élèves internes du lycée Jean Monnet ont été se ballader en pleine nature en compagnie de Mme Mathieu et Mme Cakir.

Ce mercredi 29 Septembre,

Certains internes du lycée ont été se promener dans les alentours de Mortagne sur un circuit appelé « Au fil du temps ».

Ce circuit de 7.9km a été réalisé en 2h30. Les internes ont pu prendre un grand bol d’air frais et discuter entre eux mais aussi avec les accompagnateurs.

A travers cette balade, ils ont découvert plusieurs endroits clés comme :
 Le gros chêne : un arbre de plusieurs centaines d’années
 Un ancien lavoir bien agréable pour faire une pause au calme à proximité d’une magnifique église
 La campagne autour de Mortagne.

Le bilan de cette balade est positif en tout point car les internes ont pu prendre un grand bol d’air frais, discuter entre eux et faire émerger des idées de projet à venir, goûter des mûres mais surtout extérioriser tout le stress qu’ils peuvent accumuler au fil du temps.

Voici quelques photos de la balade du jour.