Organisation de la rentrée scolaire

La rentrée scolaire aura lieu en deux temps.

Les élèves entrant en classe de :

• 2nde générale et technologique
  • 2nde CAP
  • 2nde MRC
  • 1ère année de BTS

sont attendus au lycée le Jeudi 2 septembre à partir de 8h20. Ils seront pris en charge par leurs professeurs principaux. Les listes de classes seront affichées sur les vitres du hall des élèves le matin même afin de connaître leur classe de rattachement.

La bagagerie sera ouverte aux élèves internes entre 8h20 et 8h30.

Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des bâtiments. Les élèves doivent venir avec leur propre masque.

Les élèves entrant en classe de :

• 1ère (générale, technologique et professionnelle)
  • Terminale (générale, technologique, professionnelle et CAP)
  • Deuxième année de BTS.

sont attendus au lycée le Vendredi 3 septembre à partir de 8h20. Ils seront pris en charge par leurs professeurs principaux. Les listes de classes seront affichées sur les vitres du hall des élèves le matin même afin de connaître leur classe de rattachement.

La bagagerie sera ouverte aux élèves internes entre 8h20 et 8h30.

Excellente rentrée à tous,
L’équipe de direction