Inscriptions rentrée 2021

Les inscriptions pour la rentrée 2021 débutent le jeudi 1er Juillet à partir de 8h30 et se terminent le mardi 6 Juillet à 17h30.
Il est demandé aux familles de bien vouloir prendre rendez-vous sur l’une de ces dates en téléphonant à la Vie Scolaire.
Pièces à fournir le jour de l’inscription avec le dossier complété (remis au collège avec la décision d’affectation) :
 Notification d’affectation
 Exéat (certificat de fin de scolarité)
 Photocopie de la pièce d’identité de l’élève (recto-verso)
 Photocopie des pages de vaccinations du carnet de santé
 Photocopie de l’attestation de la carte vitale du parent assurant la couverture sociale de l’enfant, ou CMU
 Copie du livret de famille
 Une photo d’identité
 RIB au nom du responsable financier pour que le lycée procède à d’éventuels remboursements (bourses, stage...)

Une courte visite de l’établissement par un personnel de Vie Scolaire pourra être proposée pour les familles qui le souhaitent.