Les Maillots de Sport Monnet Team.

Mise en Oeuvre du Sport Monnet Team sur la piste d’Athlétisme dans un exercice de fractionné sur 100m.

Un partenariat avec Intersport a permis d’accompagner le projet Sport Monnet Team avec la réalisation de maillots personnalisés pour chaque élève. Cette année l’AS de Jean Monnet a souhaité offrir ce maillot à ses licenciés.

Le projet Sport Monet Team s’inscrit dans la Dynamique du nouveau Projet d’Etablissement, mettant en avant une recherche de Performance, un dépassement de soi, pour rechercher une certaine Excellence personnelle.

Concrètement : Les élèves se retrouvent tous les Mardis et Jeudis soirs sur la Piste d’Athlétisme de l’hippodrome afin de suivre les séances de Jonathan Barbereau, professeur d’EPS du Lycée Jean Monnet.
Il est ainsi proposé un suivi personnel de chaque élève, par la mise en avant des progrès au fil des séances. Chacune de celles-ci relève d’un objectif identifié pour répondre aux attendus de chaque élève ( progresser dans un record personnel, découverte d’une spécificité athlétique, création d’un programme personnel de remise en forme) , à travers le développement des différentes filières énergétiques.