Sport Monnet Team

L’AS de l’établissement se développe en proposant tous les mercredis de la Natation (Développement des Compétences non acquises en Natation + Formation au Diplôme de Sauvetage aquatique BNSSA), de 13h à 14h30 .
A la suite de ce créneau, il est proposé de nombreuses activités comme Badminton, Musculation, Basket-ball, Futsal au gymnase de l’établissement.

La NOUVEAUTÉ
 : En complément de ce mercredi, tous les élèves ont la possibilité (les Mardis et Jeudis soirs), de pratiquer des entraînements d’Athlétisme pour performer dans les activités suivantes : Course de haies, Sprint, préparation Physique.
Tous les jeudis soirs, tous les élèves peuvent compléter leur entrainement athlétique en réalisant des entrainements personnalisés dans la salle de Musculation du Lycée.

En parallèle de ce module Performance, les enseignants d’EPS du Lycée proposent également sur ce même créneau, un module Bien-être, où chaque élève pourra y participer pour se détendre, prendre soin de son corps, se muscler en profondeur en s’adonnant à la pratique du Yoga, à la Relaxation, au Fitness.

Pour y participer toute l’année —> il suffit d’adhérer à l’AS du Lycée.

On vous attend nombreux sur tous les créneaux proposés.