Concours Photos. Votez !

Dans le cadre d’une séquence sur le photojournalisme en Anglais, nous avons proposé à nos élèves de 1ère STMG, 1ère 1, 1ère 2 et 1ère 3, un concours photos faisant l’objet de la tâche finale.
Chaque élève a pris une photo ou réalisé un photomontage sur un thème de son choix et a ensuite présenté sa photo à l’oral à un(des) camarade(s) en expliquant son choix de thème, ses choix artistiques et le message de sa photo.

Les photos sont exposées au CDI et numérotées. Vous êtes tous invités à aller voir leurs photos et voter pour vos 3 photos préférées avant le 30 mars.

Merci d’indiquer sur papier libre vos préférences comme suit :

1 - photo N°

2- photo N°

3- photo N°
et de déposer votre papier dans l’un de nos casiers.

Evidemment, la qualité d’impresion des photos n’est pas un critère de choix.

Nous comptabiliserons l’ensemble des votes afin d’établir le classement des 5 meilleures photos afin de récompenser les élèves gagnants.

Merci à vous pour votre collaboration !

Anne Devannes et Héloïse Radigue