Dépistage COVID 19 organisé pour les élèves du lycée Monnet Lundi 1er février et mardi 2 février sur inscription.

Madame, Monsieur,

Comme souhaité par le Président de la République, une campagne de dépistage du COVID 19 à l’aide de tests antigéniques est proposée aux élèves du lycée Jean Monnet.
 Si vous souhaitez que votre enfant soit dépisté, vous devez compléter le formulaire en ligne à l’adresse suivante :
- Si vous ne souhaitez pas qu’il bénéficie de ce test, il vous suffit de ne pas répondre.
Pour répondre, indiquez impérativement le nom et le prénom de votre enfant.
 Pour bénéficier du test, il devra impérativement se munir du formulaire d’autorisation parentale ci-joint. Aucun test ne sera pratiqué sans ce document.
La campagne se déroulera pour le lycée Jean Monnet les lundi 1er février et mardi 2 février au gymnase de la Poudrière. Conformément au règlement intérieur de l’étblissement, les élèves se rendront par leurs propres moyens et en autonomie au gymnase de la Poudrière.

Comme vous pouvez le constater, le calendrier est très contraint. Aussi, je vous demande de bien vouloir rendre réponse à ce questionnaire avant demain, vendredi 29 janvier, 10h00. Nous vous invitons à choisir un créneau préférentiel. Cependant, en fonction des places disponibles, nous pourrons être amené à proposer un autre créneau à votre enfant.

Je vous remercie pour votre coopération.