« 120 secondes en partage » pour les Nuits de la lecture 2021

Pour la 5e édition des nuits de la lecture la DAAC Normandie
propose l’opération #120sEnPartage.
Retrouvez la lecture de 5 extraits des 5 finalistes du Prix Fémina Des Lycéens 2020 par les élèves de Terminale spécialité Humanité Littérature et Philosophie et de 2 extraits de 2 auteurs de la sélection par la professeure de Lettres de la classe :

« Le tailleur de Relizane » de Olivia Elkaim finaliste du Fémina Des Lycéens 2020. Lecture d’un extrait par Landry :

"Ce qu’il faut de nuit" de Laurent Petitmangin, lauréat du Prix Fémina des Lycéens 2020 : lecture d’un extrait par Tess et Angel :

« Chavirer » de Lafon Lola finaliste du Fémina Des Lycéens 2020. Lecture d’un extrait par Louisa :

« Une piscine dans le désert » de Diane Mazloum finaliste du Fémina Des Lycéens 2020. Lecture d’un extrait par Zoé et Suzanne :

« Un jour ce sera vide » de Hugo Lindenberg finaliste du Fémina Des Lycéens 2020. Lecture d’un extrait par Caroline :

« Nature humaine » de Serge Joncour sélection du Fémina des lycéens 2020. Lecture d’un extrait par Nicole Andrieux, professeure de lettres :

« Histoire du fils » de Marie-Hélène Lafon sélection du Fémina des Lycéens 2020. Lecture d’un extrait par Nicole Andrieux, professeure de Lettres :