Baccalauréat 2020 et Inscription en seconde

BACCALAUREAT 2020 :

Les résultats du baccalauréat seront publiés sur le site PUBLINET mardi 7 juillet à partir de 10h.
En raison de la crise sanitaire, il n’y aura pas d’affichage au sein de l’établissement.
Nous vous invitons à venir récupérer vos relevés de notes entre 14h et 17h30. Les enseignants vous recevront dans le respect des règles sanitaires : munissez-vous, s’il vous plait, d’un masque et d’un crayon pour signature.
Les candidats admis au second groupe veilleront non seulement à récupérer leur relevé de notes mais aussi l’attestation des chapitres étudiés cette année, dans les disciplines choisies pour les oraux de rattrapage.

INSCRIPTION EN SECONDE :

Les élèves et leur famille sont invités à prendre rendez-vous auprès de la vie scolaire du lycée Jean Monnet.
Les inscriptions pourront se dérouler lundi 6 et mardi 7 juillet entre 9h et 18h30.

Toute l’équipe du lycée Jean Monnet reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes vacances.

Michèle Le Bian
Proviseure adjointe