Communication du travail aux élèves - mise en place d’un système global par classe à partir du 19 mars

Chers élèves et parents d’élèves,

Dans le souci d’offrir une meilleure lisibilité du travail à faire et de mieux répartir la charge de travail, le lycée Jean Monnet va s’efforcer de centraliser dans un tableau commun le travail donné aux élèves d’une même classe.
Ce tableau se trouvera dans le dossier classe à l’intérieur de ce dossier général.
Nous ouvrirons deux tableaux par semaine :

• un le lundi matin à 8h30 qui donnera le travail pour le lundi, le mardi et le mercredi,
  • un autre le jeudi matin à 8h30 qui donnera le travail pour le jeudi et le vendredi,

Le lien vers le tableau sera également donné dans Pronote.

Le tableau servira à centraliser toutes les informations qui peuvent arriver pour l’instant par des voies dispersées.
Dans les premiers temps nous essaierons de doubler l’information sur Pronote, et par mail dans certains cas afin de n’oublier personne. L’objectif est de progressivement privilégier l’ENT, en voie de stabilisation.

Le premier tableau sera donc accessible demain matin, mais il se remplira au fil de la journée (il faut laisser le temps au système de se mettre en place). Le tableau de lundi aura eu le temps d’être mieux préparé.

Bon courage à toutes et à tous.