Le jeudi 14 novembre, plusieurs élèves du lycée...

Le jeudi 14 novembre, plusieurs élèves du lycée
Jean Monnet se sont rendus au Salon des Formations
Supérieures de Damigny

Tout d’abord, nous tenons à remercier professeures et étudiantes en BTS Gestion de la PME et PMI pour leur implication dans cette journée.

En effet, elles ont à l’occasion de ce salon présenté la section aux différents élèves présents sur le site. Il s’agit d’un travail de communication très important : elles ont réalisé un stand attractif ; Des plaquettes, flyers avaient été conçus à destination des élèves-visiteurs ; Un diaporama construit par les étudiantes permettait de connaitre les différents enjeux de ce BTS.

Ensuite, nos élèves de TGA et 1STMG ont bénéficié de cette demi-journée en tant que visiteurs, leur permettant de découvrir les différentes filières post-bac. Merci aux professeurs qui les ont accompagnés.
Nous vous donnons rendez-vous les 6 et 7 décembre sur le Salon de l’étudiant de Caen.

L’équipe de direction