Rencontre Parents Professeurs du 14 octobre 2019

La rencontre Parents-Professeurs des classes de seconde GT, seconde Professionnelle et CAP se déroulera le : Lundi 14 octobre 2019 à partir de 17h35, sur rendez-vous.

Chaque élève a dès à présent à sa disposition un tableau à compléter afin de planifier les entretiens avec les enseignants. Néanmoins, nous attirons votre attention sur la difficulté pour les enseignants de recevoir tous les parents d’élèves et sur le fait que nous souhaiterions éviter des attentes trop longues. C’est pourquoi nous proposons de prendre rendez-vous de préférence avec les professeurs principaux.
Si une problématique particulière nécessitait un temps plus long, il serait souhaitable dans ce cas de prendre un rendez-vous avec le professeur concerné ultérieurement.

Les professeurs principaux profiteront de cette réunion pour remettre le bilan des tests de positionnement passés par les élèves de 2GT et GA.

Souhaitant vous voir participer nombreux à cette rencontre, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre considération