RENCONTRE AVEC MADY BACAYOKO

Les membres de l’Interact du Lycée Jean Monnet parrainé par le Rotary Club de Mortagne et Le Perche ont rencontré jeudi dernier Mady BACAYOKO Président du Comité de Jumelage Mortagne-Mopti au Mali en déplacement à Mortagne.

Accompagné du Président du Comité de Jumelage de Mortagne Joseph AUBERT et en présence du chef d’établissement M. BOUIS, Mady a expliqué l’utilisation du don de 500 Euros des jeunes de l’Interact pour l’Association du jumelage. Un achat d’une centaine de livres sera réalisé pour la bibliothèque de Mopti. Il a raconté la vie quotidienne des élèves maliens ainsi que la situation politique de ce pays.
Mady a incité les jeunes à voyager pour une plus grande ouverture d’esprit. Lors de cette cérémonie, un cadeau a été offert aux Intéractiens.