INSCRIPTION EN LIGNE

L’inscription en ligne pour l’entrée au lycée est maintenant possible.

La téléinscription (ou « inscription en ligne ») permet par internet au représentant légal d’un élève affecté en 2nde G/T/Pro ou en 1re année de CAP lors du 1er tour Affelnet :

- de prendre connaissance du résultat de l’affectation (établissement et formation)
- de procéder à la pré-inscription dans cet établissement
- de préciser les enseignements au choix souhaités : enseignements d’exploration et/ou enseignements facultatifs
- de mettre à jour la fiche de renseignements administratifs pour l’élève et ses représentants légaux.

L’inscription en ligne est accessible via le portail « Scolarité Services » ou depuis l’espace numérique de travail (ENT) des collèges.

L’inscription en ligne précède l’inscription définitive qui aura lieu au lycée entre le 2 et le 4 juillet 2018.

Posté le 27 juin 2018 public|spip|ecrire:par Maryline Chesnier