INSCRIPTIONS 2018-2019

REINSCRIPTIONS.
Les élèves inscrits au lycée Jean Monnet en 2017/18 et qui poursuivent leur scolarité dans l’établissement l’année prochaine en 2018/19, en classe de 1ére ou de terminale, générale ou professionnelle, devront se réinscrire en se présentant avec leur dossier de réinscription rempli et signé et les pièces demandées, aux dates et aux heures indiquées dans le planning des réinscriptions ci-dessous.

INSCRIPTIONS.
Les élèves inscrits au lycée Jean Monnet en 2017/18 qui redoublent la classe de seconde générale, les élèves admis par la commission d’affectation en seconde générale, seconde professionnelle, cap vente première année ou première année de BTS devront s’inscrire en se présentant avec leur dossier d’inscription rempli et signé et les pièces demandées, aux dates et aux heures indiquées dans le planning des inscriptions ci-dessous.

LISTE DES DOCUMENTS A FOURNIR AU MOMENT DE L’INSCRIPTION.

- EXEAT (document comptable délivré par le collège)
- La photocopie des pages de vaccinations du carnet de santé.
- La photocopie de l’attestation de la carte Vitale du parent assurant la couverture sociale de l’enfant, ou CMU.
- Copie du livret de famille.
- Un chèque libellé : « à l’ordre de la MDL du lycée Jean Monnet » pour l’adhésion à l’association Maison Des Lycéens.
- Une photo d’identité.

Planning de réinscriptions – Rentrée scolaire 2018 en pièce jointe