Interact

Programme de décembre.

Le club Interact du Lycée Jean Monnet organisera deux actions au cours du mois de Décembre pour récolter des fonds afin de venir en aide aux victimes des séismes au Mexique, et afin de permettre l’achat de livres aux enfants de la cité Mopti au Mali :

Une vente de gâteaux et de boissons chaudes sur le Marché de Noël de Mortagne-au-Perche, le dimanche 17 Décembre.

Une soirée de Noël, le vendredi 22 Décembre à partir de 20h30, à la salle des fêtes de Mortagne (située à côté de la Mairie).
Durant laquelle, le club musique du Lycée jouera quelques morceaux. Et ensuite, les personnes le souhaitant pourront danser sur d’autres musiques. Au cours de cette soirée boissons, friandises et gâteaux seront à votre disposition.
Le prix de l’entrée sera de 5€.

Joyeuses Fêtes de Fin d’Années à tous,

Sébastien Vimont,