Lumières des cités

Une étudiante du lycée Jean Monnet récompensée par le dispositif « Lumières des cités ».

"Le vendredi 18 novembre 2016, l’étudiante Dilan KOC , a été récompensée par le travail qu’elle a réalisé en filière professionnelle gestion administration au lycée Napoléon à l’Aigle. En effet, elle a obtenu d’excellentes moyennes durant ses trois années. Elle est étudiante en BTS1 PME-PMI dans notre établissement depuis le début de l’année scolaire. La remise des prix s’est faite dans les salons de l’hôtel de la Préfecture du Calvados à CAEN. « Lumières des Cités » s’inscrit dans la logique de lutte contre toutes les discriminations et pour l’égalité des chances. L’objectif est d’accompagner des élèves boursiers ou non dans la voie des études supérieures. Nous félicitons encore Dilan pour sa réussite passée et nous croyons qu’elle la prolongera dans le cadre de ses études supérieures au lycée J. Monnet."