Voyage en Irlande : mobilisation des élèves

Afin de réduire le coût du voyage en Irlande qui aura lieu du 3 au 9 avril 2015, des élèves ont organisé de leur propre initiative des actions afin de récolter des fonds.

Ainsi, Lucas Lassale, Cyrielle Legeai, Juliette Bernou, Marie Fathy, Manon Becquet, Elisa Foubert et Florian Marie ont confectionné 137 sachets de sablés de Noël (soit 24 kg de pâte !!!) et les ont vendus accompagnés de boissons chaudes sur le marché de Mortagne le samedi 20 décembre.

Par ailleurs, Laureen Maurice, Hermance Louis, Florian Marie, Jade Hillion, Laura Launay, Claire Ledru et Marine-Alice Galéa ont tenu un stand d’emballage de cadeaux au magasin Intermaché les 20 et 21 décembre.

Enfin, lors des rencontres parents-professeurs des mardi 9 et lundi 15 décembre, des gâteaux préparés par les élèves et leurs parents ont été vendus.

Nous félicitons les élèves pour leur disponibilité et leur engagement lors de ces actions.