70 voix de la liberté

Dans le cadre du 70ème anniversaire du débarquement, le Conseil Régional de Basse Normandie a invité des lycéens et des apprentis à participer au recueil de témoignages pour les « 70 Voix de la Liberté ». Pour commémorer cet événement d’autres témoignages ont été réalisés à l’initiative d’équipes pédagogiques des lycées, des collèges et des écoles primaires.

L’association Zones d’Ondes a le plaisir de vous annoncer qu’une partie de ces témoignages sera diffusée sur :

www.zonesdondes.org

de 17h à 18h du 5 mai au 6 juin (hors week-end) et exceptionnellement le 7 juin.

Nous vous invitons à diffuser l’information et à écouter sans modération ces témoignages.

Vous pourrez retrouver en réécoute les journées de direct de la résidence radio Good Morning RNJ Monnet et le témoignage de M Cholet, démineurs des plages normandes lors de l’émission L’Histoire avec un grand H réalisée le 26 mai en direct par M Beaudé, Arthur Levasseur, Elisa Leblanc, Coline et Mathilde Petetin .