Championnats académiques de Triathlon

Le mercredi 16 Avril, les championnats académiques de triathlon ont eu lieu à Saint-Langis les Mortagne.

Parmi les 10 équipes lycéennes présentes, seules 5 étaient « réglementaires », c’est-à-dire composées de 2 filles, 2 garçons et un élève Jeune Officiel.

Sur nos 3 équipes inscrites, seules deux d’entre elles ont respecté cette condition. Elles se retrouvent toutes les deux sur le podium, aux deuxième et troisième places.

L’équipe victorieuse de ces championnats d’Académie nous devance de seulement 1 minute et 24 secondes.

Médaille d’argent :
Lassale Lucas - Rouget Julien - Legendre Raphaëlle - Depardieu Clothilde - Maurice Laureen (jeune officielle)

Médaille de bronze :
Hauffman Amélie - Palierne Chloé - Gosselin Emile - Perret Louis - Béquet Manon (officiel officiel)

Équipe non classée :
Auble Garvan - Marie Florian - Charpentier Clément - Haghebaert Marie - Alban Romieu - Cogny Mathilde (jeune officielle)

A noter que les élèves du lycée ont organisé et assuré la sécurité sur l’intégralité du parcours vélo - course ( Merci à Groutel Pierre Jean - Dessay Axel - Vimard Gabriel - Drouillet Aymerick - Levillain Clément et Mauger Louis ).

Félicitations à l’ensemble des participants.