Voyage en Angleterre

Le temps est tout à fait correct, sans pluie pour l’instant ! Les élèves sont ravis, les familles adorables et les journées bien occupées et variées.

Mercredi matin, nous avons visité les thermes de Bath, puis les élèves ont pu visiter la ville par le biais d’un jeu de piste que nous avions préparé.
Ils semblent avoir adoré.
Ensuite, nous sommes retournés sur Bristol et avons fait une partie de bowling tous ensemble et également fêté les anniversaires de 2 élèves.

Aujourd’hui il a bcp plu donc nous avons dû adapter le programme...
Cardiff (où nous sommes allés en remplacement de la randonnée où le temps annoncé était encore pire et où il avait pas mal neigé la veille) et aussi des photos de Big Pit = Visite d’une mine de charbon, très intéressante.
Ce soir déjà, dernière soirée en famille et préparation des valises pour le départ et la loooongue journée de demain.