Sentez-vous sport !!!

Mercredi 18 septembre les classes de 1re et Terminale STMG ainsi que les classes de CAP et Bac Professionnel ont organisé pour la deuxième année consécutive la matinée sportive sous la vigilance de leurs professeurs d’EPS. Les élèves très motivés ont proposé des ateliers d’éveil et de sensibilisation à travers différents thèmes : Secourisme, Diététique et Sport, Initiation au step, Ultimate, Handicap et Sport, Cart’@too,...).
Un remerciement particulier est adressé à l’Hôpital de Mortagne au Perche pour son prêt de 5 fauteuils roulants facilitant ainsi le bon déroulement de l’atelier « Sport et handicap ».
Bravo à tous les participants et merci aux élèves organisateurs qui ont fait preuve d’une très forte implication.
<media110|vignette|left> <media112|vignette|center><media109|embed|right>

Posté le 22 septembre 2013 par Pascale CHAUVEAU - DESSEY