EcolySciences 2016

#ecoly16
@RNJMonnet

10 élèves du lycée Jean Monnet ont réprésenté les classes de seconde 2 et de seconde 6 aux rencontres EcolySciences 2016 pour le Prix du livre de Sciences pour tous sur le thème du cerveau :
Ce travail interdisciplinaire des professeurs de sciences, de lettres et de documentation a permis de construire des compétences d’argumentation, de lecture et de réflexion autour des livres et de mettre en œuvre des situations d’apprentissage grâce aux outils numériques.
Un classement des 10 livres de la sélection de ce prix de lecture scientifique a été réalisé sous forme d’une émission radio diffusée sur la web radio du lycée Good Morning RNJ Monnet le 29 avril 2016.

Réécoute sur le site de notre partenaire Zones d’Ondes :

Venez découvrir la sélection des livres au CDI !