Bal de fin d’année de la maison des lycéens : une première très réussie !!!

Le vendredi 27 mai 2016, la Maison des Lycéens (MDL) a organisé dans la salle du Carré du Perche le tout premier grand bal de fin d’année du lycée.

Une première qui fut une grande réussite et a attiré 200 élèves, parents et personnels de l’établissement.

La soirée a débuté autour d’un apéritif (sans alcool !), pendant lequel tout le monde a pu apprécier le concert très réussi du Club Musique, suivi du groupe Off Tracks.

Dans le même temps, chacun pouvait visiter l’exposition du Club Photographie, où étaient accrochées plus de 60 œuvres réalisées par les internes au cours de l’année !

Un studio photo était également à disposition où tous les invités sont venus se faire tirer le portrait par l’assistant d’éducation et photographe indépendant Jimmy Beunardeau, alors que dans le même temps, quelques membres du Club Photo se promenaient avec le réflex de la MDL afin d’immortaliser la soirée.

Un stand de maquillage phosphorescent était également ouvert à tous les volontaires.

Tout le monde a ensuite pu se restaurer grâce à l’équipe de cuisine du lycée qui s’est mobilisée pour nous servir un buffet à volonté des plus copieux ! (Encore merci à eux !)

C’est à ce moment que Guillaume Nocture a pris le relais de l’animation et nous a joué en live les plus grands succès populaires des années 60 à 2016. Tout le monde a donc enflammé le dancefloor jusqu’à 1h dans une ambiance chaleureuse et festive !

La MDL remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui ont participé à ce premier bal et en fait un si beau moment de partage, de convivialité et de fête, qui espérons-le, deviendra une tradition !

Cette soirée a été possible grâce à l’investissement des membres du bureau de la MDL mais également de Jimmy Beunardeau, assistant d’éducation.

Toutes les photographies sont visibles sur le lien suivant :
http://www.jimmybeunardeau.com/#!prestations/cnn (Mot de passe : mdl)