Consignes et mesures de sécurité

INFORMATION AUX FAMILLES

Au regard des derniers évènements survenus à PARIS et dans le prolongement des consignes de sécurité qui nous sont demandées, j’ai pris la décision d’annuler les voyages et sorties pour l’année scolaire. En effet, je ne peux laisser partir les élèves et adultes connaissant les risques existants. Il est entendu que les sommes déjà transmises seront remises aux familles.

Par ailleurs, vous trouverez ci-joint les consignes qui sont appliquées dans l’établissement depuis le lundi 23 novembre 2015.

1/ L’accueil à l’entrée de l’établissement sera assuré par un assistant d’éducation aux intercours et aux récréations ainsi que sur le temps du midi.

2/ Il est demandé à l’agent d’accueil de vérifier l’identité des personnes étrangères à l’établissement.

3/ La visite du salon de l’étudiant prévue le vendredi 4 décembre est annulée.

4/ D’ici les vacances de Noël, des exercices de sécurité doivent être effectués.

5/ Une attention particulière sera portée à la gestion des flux d’élèves et des entrées et des sorties de l’internat.

Le Proviseur,
A. BOUIS