ENT et Pronote pour le suivi de la scolarité

Afin de vous permettre un suivi attentif de la scolarité de votre enfant, l’établissement propose 2 moyens de communication : ENT et Pronote.

- ENT : environnement numérique de travail

- Pronote : logiciel de gestion des emplois du temps et des résultats scolaires.

Pour les nouveaux élèves, la consultation se fait depuis le site du lycée, en passant par l’onglet ENT. Un seul identifiant permet d’accéder à l’ENT et à Pronote.

Pour les élèves déjà inscrits en 2014-2015, l’accès à Pronote peut se faire par l’ENT ou par l’onglet « pronote ».

Si vous avez égaré vos identifiants et mots de passe, vous pouvez demander la réinitialisation de votre compte auprès du secrétariat.

Nous restons à votre disposition pour vous guider et vous permettre d’utiliser au mieux ces outils.

Posté le 18 septembre 2015 par Maryline Chesnier