Inscription Soirée MDL

Document d’inscription ci-joint dans l’article.
La Maison des Lycéens du lycée JEAN MONNET organise sa grande soirée annuelle le :
Vendredi 22 mai 2015 à la salle des fêtes de Réveillon à partir de 19h30.
Venez nombreux !

La soirée de la MDL, qui succède à la soirée du FSE est organisée depuis maintenant 7 ans. Réunissant parents, élèves, membres du personnel du lycée et professeurs, cette soirée est l’occasion pour tous de passer un moment convivial, et d’apprécier le talent des élèves sur scène et en cuisine.

En effet, à cette occasion, les élèves musiciens et comédiens se produiront en spectacle au cours d’un repas préparé et servi par des élèves volontaires, grâce aux conseils et l’aide de Monsieur FERREIRA, chef de cuisine du lycée.
Une soirée dansante animée par un DJ élève du lycée conclura la soirée.

Les recettes récoltées au cours de cette soirée aideront la MDL à financer de nouveaux projets pour les élèves (voyages scolaires, club cinéma, etc…).

Si vous souhaitez venir, merci de remplir le coupon ci-joint en PDF

Posté le 30 avril 2015 par Catherine DEPOILLY