Voyage en Espagne

des nouvelles...

Message des professeurs le samedi 19 avril :

"Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous rassurer : nous sommes tous bien arrivés. Après une courte nuit dans le car, nous avons visité le musée Guggenheim de Bilbao, qui nous a beaucoup impressionné !

Ce soir, tout le monde est installé dans les familles, et profite d’un repos bien mérité avant d’attaquer la suite du programme ! Nous avons eu du soleil aujourd’hui, en espérant que cela dure..."

Message des professeurs le mardi 22 avril :

Bonsoir,

Le séjour se déroule toujours aussi bien. Après avoir visité Santander, profité d’une promenade en bateau dans la baie, nous avons fait un peu de sport en montagne hier ! Aujourd’hui le temps clément nous a permis, après les visites, de lézarder sur la plage avant de rentrer. Tout le monde est ravi !

Ci-joint une joile photo de groupe dans les Pics d’Europe. Plus que 2 jours... Le temps passe vite !!

Message des professeurs le mercredi 23 avril :

Voilà, le dernier jour approche ! Mais nous avons vécu des émotions fortes aujourd’hui (cf photo) : une mise en quarantaine !!!! Un méchant virus s’est installé ! Celui de la gourmandise, puisque cet accoutrement qui nous met tous en valeur n’était destiné qu’à la visite d’une fabrique de gâteaux tipiques.

Puis, après la dégustation, les calories ont été vites brûlées grâce à l’accrobranches.

Demain, dernière visite à Santander, et direction Guernica.

Le retour se fera comme prévu, vendredi à l’aube, où nous vous raconterons toutes nos péripéties de vive voix. Hasta pronto !

Las profes

image
image
image
Posté le 24 avril 2014 par Maryline Chesnier