Théâtre Forum

Dans le cadre de son programme de prévention en milieu scolaire, le C.E.S.C., (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), du lycée Jean Monnet, a invité Monsieur Jean Luc Serre, intervenant metteur en scène au Théâtre Forum de l’association « Mise en jeu », pour interpréter avec des élèves et des adultes, des saynètes qui auront pour thème les conduites addictives. Les élèves, spectateurs, pourront identifier les situations à risques et exprimer leur avis de façon interactive en interpellant les acteurs, ou en venant jouer sur scène avec eux leur point de vue sur la question traitée.

Les trois représentations à destination des élèves de 1ère du lycée général et technologique et de la section d’enseignement professionnel se dérouleront à la salle des fêtes de la mairie de Mortagne :

• Le lundi 10 février de 14h00 à 16h00 : 1ES, 1L, 1S1
  • Le vendredi 14 février de 09h00 à 11h00 : 1STMG, 1S2, 1GA

Les familles qui souhaitent s’associer à ce projet sont les bienvenues.